Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
4 décembre 2009

MINI CLOE

Quand je suis lancée, je ne m'arrête plus, donc je vais offrir des minis à toutes les femmes de la famille. C'est un vrai plaisir de choisir les papiers et de réfléchir au montage. Celui-ci, sera pour ma fille Cloé, et dans quelques jours, je vous présenterai celui que j'ai fait pour Julie.

cloe1

cloe2  cloe3

Voici quelques détails

cloe4  cloe5  cloe6

Voilà, j'espère qu'il lui plaira autant que ce que j'ai pris de plaisir à le faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est chic comme tout çà ! bravo !<br /> ne t'inquiètes pas de mes passages qui se font rares, je suis souvent sur la route pour mon travail et je n'y arrive plus en ce moment bises
C
Superbes couleurs et j'aime beaucoup la déco!!!
C
waouh, ton mini est superbe, je suis sure que ta fille l'appréciera à sa juste valeur : BRAVO!!
M
Superbe ce mini !! BRAVO !!!!
M
coucou t'as pas de soucis à te faire il va lui plaire sans aucun doute , il est super beau<br /> j'aime bien les petites cachettes pour mettre les photos<br /> le coeur c'est du métal repoussé ? trop beau<br /> bisous
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité