Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
17 décembre 2009

MES DERNIERES LECTURES

Oublions un peu le scrap et lisons......Ces derniers temps, je n'ai pas été déçue par mes lectures, un vrai régal.....

livre1Les relations d'un adolescent et son père dans un milieu social plutot défavorisé....drôle et émouvant...

livre2Les errances d'un jeune irakien pour arriver jusqu'en Angleterre, une écriture fluide et un délice à lire....

livre3Un adolescent pénètre un club de déracinés de l'est vivant à Paris. Il va découvrir des histoires émouvantes, des vies d'errances, des espoirs perdus, des regrets.....

Un premier roman qui j'espère sera suivi par d'autres.....

livre4

Le titre vous dit tout, mais en lisant cette histoire, vous vous poserez beaucoup de questions sur votre vie......et vous allez être amener à des réflexions inhabituelles !!!

livre

Les retrouvailles de quatre frères et soeurs, leurs vies, leurs amours, leurs travails, la vie quoi.......

Je suis fan d'Anna Gavalda et une fois de plus je ne suis pas déçue !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou!<br /> Pour une première visite sur ton blog, je n'ai pas été déçue du tout!! Tu fais de très beaux minis que j'aime beaucoup et en plus tu as de très bonnes lectures! Il n'y a que l'échappée belle que je n'ai pas lu! Mais je vais le chercher, car si tu l'as aimé en ayant aimé les mêmes que moi, c'est qu'on doit avoir les mêmes goûts!<br /> Je ne manquerai pas de revenir faire un petit tour chez toi!<br /> A très vite,<br /> Carine
M
j'ai pas beaucoup le temps de lire ces temps si mais je note et je garde précieusement <br /> merci<br /> bisous
C
Ah oui, vraiment d'accord avec toi!!! le dernier Gavalda est une petite perle de légereté, un vrai rayon de soleil! J'ai pris quelques idées pour la suite......
C
Et bien, j'ai lu aussi 2 de tes bouquins présentés. Le Sumo et le dernier Gavalda que j'ai vraiment adoré. Un roman d'une légereté et d'une drôlerie incroyable!!!! Un vrai rayon de soleil!!! Je retiens quelques idées.......
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité