Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
11 décembre 2010

DECEMBRE

Quel plaisir de passer un samedi avec mes grands !!!!!

Et sur des indications de Layoute une scropine de Coeur de Scrap,

voici ce que mes filles et moi avons réalisé.............

Au départ, ce devrait être des petits bonhommes de neige tout mignons.....

Les délires de Julie et Agata nous ont conduit à des petits personnages un peu déjantés que nous retrouverons comme "marques places" sur la table de Noël !!!!!

bonhom

bonhom1

Et puis, cette semaine, j'ai reçu quelques petites surprises que je vous fais partager............de la part de carine et layoute..........n'hésitez pas à aller visiter leur blog, vous n'avez qu'à cliquer sur leur prénom !!!!!

Un gros bisou à toutes les deux !!!!

La première (surprise), un beau paquet contenant un carnet, quelques enveloppes "fait mains", et des tamponnades..........de la part de Carine car j'ai été la 100ème inscrite à sa newsletter...........

carine55

La seconde (surprise), une jolie carte de Layoute (et oui, la même que celle des bonhommes de neige !), un grand merci pour le gentil mot glissé à l'intérieur !!!

layoute

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est bien sympa !!<br /> BIZZ
N
De bien sympatiques cadeaux...
L
J'adore tes bonhommes...surtout gros yeux!
J
superbe les tits bonhommes faits avec tes filles <br /> bravo à vous
G
superbeeee tes petits bonhommes, j'adore, et tu as été super gâtée aussi c'est génial, bizzzzzz
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité