Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
8 janvier 2011

UN PEU DE LECTURE

Deux d'un coup !!!!

Allez ne lésinons pas........voici les deux derniers romans lus pendant cette période de Noël...........

Et surtout deux auteurs !!!!

Quand j'aime, je ne compte pas !!! Et donc, Eric-Emmanuel Schmitt fait partie de ces auteurs dont je ne me lasse pas........

Cinq histoires adorables dans "La rêveuse d'Ostende", histoires de passions amoureuses.........la vie quoi !!!

Installez vous dans un bon fauteuil, prenez un thé, ouvrez ce livre...........et là vous oubliez complètement le gris du ciel de cet hiver interminable...........une vraie thérapie contre le cafard !!!

livre_001

Et puis, Claudie Gallay, pour celles qui connaissent, auteur de "Les déferlantes"..........quand un auteur me plait, j'essaie de trouver ces anciens ouvrages........

"L'office des vivants" est son premier roman..........et quel talent !!!!

Une maison perdue dans les bois, un père, une mère, des enfants, des vieux.........la pauvreté, la saleté imprégnée dans les pores, la grossièreté font partie du quotidien........et malgré tout, on a tellement envie qu'ils s'en sortent !!!! Les enfants surtout, qui subissent le mauvais sort ...............

livre_002

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai bien aimé "la rêveuse d'Ostende" et "les déferlantes", tu m'as donné envie de lire l'office des vivants. Merci Sisi
M
Merci Sisi !!<br /> Mais comme je le notai à Cricri, j'ai une pile sur ta table de chevet que je n'arrive pas à lire.....<br /> Bonne soirée !<br /> BIZZ
M
merci pour les conseils toujours interessants, je note <br /> bisous
C
Merci je ne connaissais pas le deuxième. Le premier est un petite perle de plus pour Eric Emmanuel Schmitt! Bizzz
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité