Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
2 mars 2011

TU RIS

Comme le temps passe vite !!!!!!!!!

déjà début mars, et 15 jours que je n'ai rien posté ...............

mais je vais me rattraper, promis.

D'abord,  une page faite cet après midi, avec des photos de ma Julie, que je trouve beaucoup plus naturelle quand elle ne regarde pas l'objectif. Trois photos, un peu de "cordeline", quelques tâches et tampons, des alphabets autocollants..............et voilà ma grande sur une page que j'aime bien !!!!!

turis

 

Et voili, voilà, mais avant de vous quitter, je vous annonce une petite surprise.......elle arrivera très prochainement ...........je vous embrasse

Et, à bientôt !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pas facile toujours de trouver le moment idéal pour les photographier! Belle série en effet, superbe papier et joli contraste avec les taches noires!......?????.........tu vas être grand-mère?............je réfléchis quoi!
P
Super ces photos ! et l'utilisation de la cordeline est très chouette ! biz
N
Moi aussi je l'aime bien cette page. Bravo sissi
M
Très sympa ta page !! <br /> BIZZ
C
J'aime beaucoup cette page et ta grande est superbe! Le papier de fond est une petite merveille aussi! BRAVO!Bizzz
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité