Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
7 mars 2011

PRINTEMPS !!!!

Coucou les filles...........

Pendant que ma page sèche, je viens vous parler du dernier roman qui a occupé mes soirées, ces derniers jours............une histoire qu'il est impossible de lâcher une fois qu'on y est entré !!!!

Antoine et sa soeur, adultes, s'aperçoivent qu'ils ne connaissent rien de leur mère décédée, quand ils étaient enfants......depuis sa mort, tout a disparu dans la maison, photos, souvenirs et même son nom n'a plus été prononcé !!!!!

Entre suspense, comédie et émotion, BOOMERANG, de Tatiana de Rosnay, brosse le portrait d'un homme bouleversant............

boomer

Et puis, juste pour le plaisir, je voulais vous montrer, les tapis de violettes qui envahissent la pelouse tous les ans à cette période..........juste pour le plaisir des yeux et pour vous réchauffer les coeurs...........

violettes3

violettes4

violettes5

Bisous, merci de votre passage, et à bientôt !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est si joli toutes ces fleurettes colorées!<br /> On les tant attendues...et merci pour les infos lecture, je les prends toujours avec grand intérêt!
M
Merci pour l'info du bouquin ! (mais comme je l'ai dit à Cricri aussi, je n'ai plus le temps de lire...dommage)<br /> Et superbes ces photos de violettes ! J'adore !<br /> MERCI !<br /> BIZZ
L
trop jolies ces violettes et merci pour ton conseil de lecture, bises
C
Cette auteure fait partie de mes classiques. Un excellent livre à recommander!Bizzzz
N
Mmmmuummmm.....ça sent bon....sur ton gazon!<br /> Avec cette photo tu as de quoi changer ton avatar sur Coeur de scrap.......tu devrais aller lire le papotage du jour....<br /> Gros bisous ma sissi
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité