Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
13 mars 2011

FANTAISIE

Jour de pluie !!!!!

mais jour de repos également, qui permet de mettre le blog à jour, de terminer les pages commencées, de faire un peu de rangement, et de visiter tous les blogs que l'on n'a pas le temps de voir dans la semaine...........

Une nouvelle page, avec une photo d'Agata très en forme ce soir là et toujours prête à faire le clown !!!!!

Un peu de patouille, bien sûr, sur une page Sultane, quelques "pschitttt", dentelles et fleur en tissu, de la couleur pour égayer ce jour bien gris !!!

fantaisie

Merci de vos visites et commentaires qui font toujours bien plaisir!!!

Et la surprise me direz vous ? Hélas, il fait vraiment trop mauvais pour prendre des photos aujourd'hui, donc on remet ça à plus tard.............

Mais non, Sandra, (girlfrom...) je ne vais pas être grand mère !!!! je crois qu'une nouvelle comme ça, je n'aurai pas pu la garder très longtemps secrète !!!

Mais c'était bien joué !!!!

Big Bisous........

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime énormément la fraicheur de cette page. superbe
M
portrait bien sympathique d' Agata et superbe page aux belles couleurs, décidément j'aime ta patouille...<br /> une surprise une surprise!!!! c'est quoi?????<br /> bisous bisous
G
une page avec de superbes couleurs!!!
N
Super fond de page qui donne une belle réussite à l'ensemble de ta créa. Bravo sissi
G
On sent qu'il faisait bien gris chez toi avec ces envies de couleurs!!!<br /> C'est gai et frais!<br /> ....?????....bon, tu as un truc bizarre dans le jardin?....un petit nid de quelque chose, le premier kiwi qui pousse???.....
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité