Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
17 mars 2011

MINI GISOU

Il pleuvait lundi, mon jour de repos........

et j'en ai profité pour préparer un mini avec des photos de l'anniversaire d'une amie.

J'ai pris le modèle sur le dernier "Esprit scrapbooking" N° 19.......

Un petit album hyper simple à faire sur lequel j'ai pu caser une dizaine de photos souvenir.

La base est une page 30X30 repliée en deux, dans laquelle on va pouvoir nicher des tags, pour ma part, j'en ai mis deux de chaque côté..........

Mais assez de "bla-bla", et place aux images !!!!

anniv1

anniv2

anniv3

anniv4

anniv5

anniv6

anniv7

anniv8

Sympathique, non ?!!!!

Oui, oui, je sais, certaines me diront : bon et alors, la surprise ?!!!

elle arrive, les photos sont prises et il ne me reste plus qu'à......

Alors à bientôt............bizzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super gentil kdo !! très joli ! biz
M
c'est original et très joli , l'idée des tags super et j'aime beaucoup les couleurs et les papiers... je vois que tu as une petite machine à embosser... tu as craqué pour laquelle?<br /> très joli mini et cadeau<br /> bisous
C
j'avais vu le pas à pas dans la mag, et je dois dire que ta version me donne vraiment envie de m'y coller, bravo sissi!!
N
Super sympa ce mini et je suis certaine qu'il va faire une heureuse. Bravo sissi, c'est une bonne idée de cadeau!
L
Que c'est beau tout ça ... ouh ... bravo<br /> Bizzzzzzz et bonne continuation
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité