Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
25 avril 2011

ME REVOILI - ME REVOILA !

Enfin, un peu de temps devant moi pour vous rejoindre en ce lundi de Pâques !!!

Et tout d'abord, un grand merci aux quatre nouvelles inscrites du mois d'avril, à qui je souhaite la bienvenue, tout en espérant qu'elles prendront plaisir à venir me faire un petit coucou de temps en temps !!!!!

Carine

Poerava

jjjlilou et petit pied (les filles envoyez moi vos adresses de blog)

____________________

Je rappelle à vous toutes qui passez par ici que mon jeu pour l'anniversaire de mon blog est toujours d'actualité.........

Il se trouve dans le post précédent et se termine fin Avril, alors plus une minute à perdre, jetez vous sur vos pages !!!!!!

 

En tout cas, moi, pour aujourd'hui, je vous présente une page réalisée pour le concours de cricri qui proposait 3 phrases dont il fallait s'inspirer.......

J'ai choisi celle de Jean Cocteau :

"La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine"

Et voilà ce que ça donne........

treck

Quelques détails............

treck1

treck2

treck3

Vous êtes toujours là ?!!! alors je vous dis : à bientôt !!!!

On se retrouve rapidement pour quelques photos de mon passage chez Maurienne.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta page est très joli <br /> vous avez du vivre une grande Aventure en Libye<br /> merci pour la bienvenue LOL<br /> bise
C
J'ai bcp aimé ta page. Une belle folie !! BiZzzz
G
une bien jolie page, bravo, bizz
M
une très jolie page comme tu sais les faire... et que l'on reconnait et oui tu as ton style!!!<br /> sympa le journaling dans la petite enveloppe.<br /> bonne soirée bisous bisous
C
Super fière d'être à l'origine de cette superbe page! Bizzzz
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité