Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
5 mai 2011

RESULTAT

Ca y est le dernier membre de mon jury, composé de mon mari, de mes 3 enfants et de ma belle-fille, vient de m'envoyer son vote.....................

et là, c'est le plus dur qu'il me reste à faire !!!!

car évidemment, il va y avoir des déçues.........mais bon c'est le jeu !!!

En tout cas, je tiens encore à vous remercier toutes d'avoir eu la gentillesse de prendre du temps, de jouer le jeu et de vous dévoiler un peu !!!!!

Raaaaaaaaa (vous l'entendez le roulement de tambour ?)

La gagnante est.........................GIRLFROMIPANEMA !!!!!!

Applaudissements de la salle (tu les entends ?!!!!)

Je monte sur l'estrade, bisous et bouquet de fleurs pour l'heureuse élue !!!!

Et la fanfare nous joue son plus beau morceau !!!!

les confettis tombent du ciel.............

Et bien sûr le verre de l'amitié vient clôturer cette merveilleuse soirée !!!

Je vous retrouve très vite pour une page de scrap

et un peu de lecture aussi !!!

Bonne soirée...........

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et bien je suis super contente car j'adore sa page elle mérite bien cette victoire, félicitations, bon week end, bizzzzzzz
P
BRAVO Girl !! c'est vrai ! ta page est très méritante ! j'aime bcp !! dommage, on ne la voit pas sur ce post mais j'ai adoré la mise en page de ce post !! trop géniale !!! trop marrant !! bravo Sisi !! <br /> Bisousss
M
Bravo Sandra je suis contente que tu ai gagné tu ne pourras plus me dire que tu ne gagnes jamais(lol)!!!...Bravo à toutes les participantes<br /> et merci Sisi pour ce petit jeu..<br /> bonne soirée et bon week end <br /> bisous bisous
C
bravo GIRLFROMIPANEMA!!!<br /> ça a été un réel plaisir de faire cette page, merci à toi sisi pour cette trés bonne idée!!<br /> biz
R
Bravo !!! a l heureuse chanceuse et gagnante !<br /> c est vrai qu elle avait créé une page tres originale !<br /> bravo aux participantes et a toi sisi , un bon theme !<br /> bises a toutes ;)
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité