Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
22 mai 2011

JUAN MIRO

Coucou mes scropines préférées !!!

Comme dirait Annabelle, voici ma "pageounette" du Dimanche !!!!

Tirée de la Crop de Coeur de Scrap, il fallait ce jour-là s'inspirer de tableaux de peintres célèbres, comme Juan Miro.............

juan_m10_1_

Alors vous savez combien j'adore la patouille, là, je me suis éclatée...........j'ai voulu également sur cette page, mettre de la matière, donc, vous trouverez, du fil de fer, du liège, de la feutrine, de la cordelette, de la dentelle (de soutien gorge !!! et oui, je garde tout !!!), et une photo d'un tableau de Beaubourg, alors voici, ce que ça donne chez moi........

dkp

Et puis, des nouvelles de mon petit chat.............

calins1

calins3

Tout ceci pendant les petits calins du soir !!!

bisous à toutes, bonne semaine !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi qui aime la patouille, je ne peux être que séduite par cette page!
P
très joli patouille très original comme page<br /> moi j'adere completement<br /> ouf j'ai trouve la dentelle de soutien gorges LOL<br /> et trop chou ton chaton<br /> bise
G
Waouh, c'est l'éclate!!!<br /> J'adore ton "bric-à-brac", véritable melting pot de couleurs et de matériaux! <br /> J'aurais juste voulu savoir la signification de DKP...?
C
alors là, je suis scotchée devant ta page, j'adore!!! tu excelles dans l'art de la patouille, bravo!!<br /> et ta petite boule de poils est à croquer... tu as trop de chance d'avoir de super doux calins le soir.....
C
Belle patouille !! Et que c'est doux le petit calin du soir.... BiZzzz
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité