Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
27 mai 2011

DES CARTES

Quand j'ai débuté le scrapbooking, je ne faisais que des pages, puis j'ai été touchée par le virus des minis albums, mais je n'arrivais pas à faire de cartes..........trop petit comme support, j'avais du mal à mettre en page, bref, je n'avais aucune idée !!!!!

Et puis, j'ai commencé à participer à des défis et challenges, et donc là, bien obligée de m'y mettre.

Ensuite, Noêl est arrivé, ainsi que le nouvel an et ses traditionnels voeux de .........

Voilà, comment, j'en suis arrivée à fabriquer mes cartes au lieu de les acheter !!!

Pour la crop de Coeur de Scrap au mois de mai, nous avons eu trois défis en carterie, une en color blocking, une carte faite de récupération et une carte "porte-lettre".........

Les voici dans l'ordre...........

blocking

La carte récup est réalisée avec un ticket d'entrée de concert, étiquette et dentelle vêtement...........

vacances

vacances2

lettre

Et voilà !!!!!

Je vous souhaite avant de repartir travailler,

un très bon week end en espérant vous retrouver très bientôt..........

pour une nouvelle page bien sûr !!!!!

Bisous, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonsoir sisi<br /> je vois que le virus se propage !!!<br /> c est tellement sympas de recevoir et d offrir une carte faites maison !<br /> Bravo pour ces challenges ! et ces cartounettes !<br /> a bientot<br /> bises ,)
G
de bien jolie carte, bizz
N
J'ai bien l'impression que nous sommes beaucoup à avoir du mal avec les cartes....et puis, avec le temps...nous y avons pris goût!<br /> En tous les cas, bravos sisi pour tes cartes fort bien réussies...<br /> Bizzzzz et bon week-endi
C
trés belles cartes, bravo Sissi!! ça aurait été dommage de passer à coté du virus carterie.... biz
J
de toute beauté ma chère ! bisous
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité