Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
31 mai 2011

TOUT EN DOUCEUR

Me voilà de retour de deux jours dans mes vignes.............

Et je continue ma présentation des pages réalisées pour la crop de Coeur de scrap...

Celle-ci, sur le thème du Regard est tout en douceur, avec un magnifique papier de chez Bo Bunny......comme j'aime cette collection !!!!

vue

Aujourd'hui, légère petite pluie et fraicheur sont revenues, donc je vais commencer de préparer l'album  pour Julie avec ses photos du Pérou,  et je ferai sûrement une pageounette !!!!

Bonne après midi à toutes et à bientôt, j'espère !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle page toute en douceur!<br /> chivas<br /> http://chivascrap44.wordpress.com/
M
BRAVO ! J'ai plaisir à revoir cette superbe page !<br /> BIZZZZ
N
Bravos pour cette jolie page...
G
C'est vrai que ce papier est superbe!<br /> J'en ai un du même style, mais il n'est pas facile de disposer les photos avec harmonie à cause du motif...du coup, il attend son tour patiemment!<br /> Superbe cette photo, originale, j'aime!
A
ton papier est superbe.... tu as su parfaitement en tirer parti<br /> bravo<br /> biz
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité