Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
5 juin 2011

CHALLENGE PHOTOS

Un petit coucou depuis mon boulot, apparemment tout le monde est coincé devant Roland Garros et je peux ainsi surfer tranquillement sur le net !!!!

Et je voulais vous parler d'un challenge, relayé sur le blog de Pascale Penin que je trouve très amusant à faire.

En fait, il s'agit de prendre une photo par jour dans le mois de juin, avec pour but pourquoi pas, la réalisation d'un mini, en fin de mois.

JunePhotoChallenge1_1_

Je commence dès demain avec un peu de retard, je rattraperai le temps perdu et si vous avez envie de participer, dites le moi, que l'on puisse voir toutes les photos.

A demain, et d'ici là soyez sages !!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon j'ai vu tes premières photos et c'est super ..; vivement la suite<br /> bisous bisous
M
C'est chouette comme idée !! J'aurai bien participé, mais j'ai trop de trucs en cours !<br /> J'ai hâte de voir tes photos !!<br /> BIZZ
G
Je trouve l'idée géniale et effectivement, ça peut donner un super résultat à la fin;<br /> Même si je n'ai pas compris tous les mots... surtout vers la fin!<br /> <br /> J'ai hâte de vois ce que tu vas nous faire... j'adore ce genre de petit questionnaire!
J
je sens que tu vas faire des merveilles ! je te fais confiance !
C
Super idée, j'ai hâte de voir ça!! Dommage que je manque de temps en ce moment. Bizzz
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité