Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
9 juin 2011

CHALLENGE PHOTOS SUITE

Jour 8 : coucher de soleil

Allez on continue avec cette valse des photos !!!!

Ambiance coucher de soleil pour ce huitième jour, pas facile en ce moment car il se couche tard et que je suis souvent au lit très tôt.........

En plus avec un ciel plutôt chargé de nuages, ces derniers temps (là ça semble revenir au beau !!!), je n'ai pas pu avoir le "coucher de soleil carte postale".........

mais bon la vie n'est pas une carte postale, et voilà donc, l'ambiance qui régnait hier soir à St victor !!!

jour8

Bisous à toutes, à demain sûrement !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien il est beau ce coucher de soleil<br /> bise
C
Superbe le contraste clair obscur!!! C'est bien plus original qu'un coup de soleil classique. Bizzz
M
J'aime bien ce coucher de soleil !<br /> BIZZZZ
M
joli ciel même si ça n'est pas un coucher de soleil.. ici non plus yen a pas vraiment eu depuis quelque temps<br /> bonne soirée bisous bisous
G
Et bien je trouve ça super beau tel que c'est!!!<br /> Chez nous, c'est on ne peut pas plus gris; impossible de savoir quel moment de la journée nous sommes...???? je reporte donc cette photo à un autre jour!<br /> <br /> Et d'avance, bon courage pour le "bokeh"!!!<br /> <br /> J'ai fait des essais, et c'est horrible, ça ne ressemble à rien!<br /> Initialement, c'est un sujet très net qui se détache sur un fond flou. Je crois que je vais garder cet exemple car le coup du cache en papier devant l'objectif......tu m'en diras des nouvelles...........bisous!
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité