Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
13 juin 2011

UN PEU DE RECUP

Et si on parlait scrap !!!!!!

Avec toutes ces photos j'en oublie le principal !!!!

Alors, aujourd'hui, je reviens avec une page récup, thème proposé par le forum Coeur de Scrap, le mois dernier...........

Pour cette page, vous allez retrouver, un calendrier offert par ma banque, un filet d'oignons, un bois flotté corse (et oui, je suis conservatrice !!!), le tissu d'un vieux chemisier pour la fleur, et les photos prises le jour de mon anniversaire !!!!

Tchin, tchin, les filles !!!!!

calendrier

A tout à l'heure pour la suite du challenge photos !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De super idées et c'est un fait, tu es la reine de la récup!!!Bizzz
P
a la tienne aussi<br /> superbe page avec toutes ces recup<br /> bise
C
TOTALE RECUP!!! bravo Sissie! biz
M
Géniale cette page récup !<br /> BIZZZZ
M
et bien ça s'appelle de la récup ya pas de doute...<br /> bisous bisous
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité