Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
13 juin 2011

A nouveau moi pour la suite du challenge photos

A nouveau moi pour la suite du challenge photos !!!

Trois d'un coup, ça va aller vite............

Jour 10 : animal

Avec la nouvelle venue dans la famille, les photos ne manquent pas !!!

j'ai choisi celle-ci parce que tous les soirs, lorsque jean-françois et moi sommes assis devant les infos, Mishku nous rejoint et après avoir "péter les plombs" pendant un quart d'heure, elle s'allonge sur l'ordi et s'endort...........

jour10

Jour 11 : silhouette

joursilh

Jour 12 : sun flare

Une photo assez difficile à faire dans la mesure où je ne suis pas du tout technicienne en photographie et où j'utilise la plupart du temps le bouton "automatique" !!!!

Donc, si vous êtes intéressées par quelques explications sur ce que l'on appelle "éclats solaires", je vous mets le lien............c'est très intéressant !!!

http://www.photographyblogger.net/25-excellent-sun-flare-photography-examples/

Les voici à ma façon !!!

jour12

Bon, évidemment rien à voir avec les exemples donnés dans le lien, donc je vais essayer de me perfectionner, et c'est ça qui m'intéresse en fait......

Bonne semaine, je vous rejoindrai sûrement mercredi ou jeudi.........

en attendant Big Bisous !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très intéressante cette série! J'aurais bien aimé participer aussi. Je trouve ta photo sun flare très réussie et surtout sans artifice!!Bizzz
M
J'aime aussi la photo du soleil à travers les arbres ! <br /> Celle de la silhouette est impressionnante, on dirait un ou une géante...<br /> BIZZZ
M
et bien moi je l'aime bien ta photo à travers les arbres.... et les autres aussi d'ailleurs..<br /> bonne soirée bisous bisous
C
Bravo, j'aime bcp ta photo silhouette et éclats soleil j'adoooore... Bonne soirée<br /> BiZzzz
G
Les chats sont très à l'honneur dans ce concours!!!<br /> Et bien tu les as réussis tes éclats, plus que moi!.....Vivement la suite!
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité