Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
16 juin 2011

ON CONTINUE EN PHOTOS !!!!

Et on continue la série photos de Juin, avec quatre autres thèmes !!!!

Jour 13 : Souvenir d'enfance

Hélas, avec les déménagements, il est parfois difficile de garder ces petits trucs qui nous rappellent notre enfance............et là j'étais vraiment bloquée !!!!

Et puis, tilt !!!!

Petite, je lisais tout le temps...........(je continue bien sûr, mais moins assidument), et j'ai dévoré toutes les séries enfantines : rose, verte, rouge et or................

Mes livres préférés étaient les aventures du "club des 5" et un peu plus tard, les Astérix et Obélix !!!!

Et je les ai "trimbalé" partout dans un vieux coffre, enfin du moins ceux qui étaient en bon état !!!

et les voici ..........

jour13

Jour 14 : someone you love 

Vous le connaissez sûrement mon titi d'amour, Non ?!!!

alors le voili le voilà !!!!

jour14

Jour 15 : Action

Quel thème difficile !!!! je me suis vraiment creusé la tête !!!

et j'ai fini par demander la participation de mon collègue de travail.........

Merci Julien !!!

jour15

On dirait qu'il danse........et bien non, il saute au-dessus des lavandes !!!!

Jour 16 : confitures

En fait, je fait les confitures mais elles sont surtout pour les enfants, par contre je suis addict au miel, j'en mange de grandes quantités, plusieurs fois par jour,

avec pour me donner bonne conscience l'idée que c'est bon pour ma gorge et plein d'autres choses !!!!

jour16

Hummmmm, un régal !!!

A bientôt, ici ou ailleurs, sur le net ou au téléphone !!!!

BIG BISOUS !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu me rappelles des souvenirs avec la biblio rose, verte le club des 5 ... <br /> bonsoir Mr Sisi enchanté... une superbe photo..;<br /> et ton collègue de boulot il est bien compréhensif c'est super<br /> bonne soirée bisous bisous
C
Une belle suite à ce challenge, le club des 5, Dagobert j'adorais... t le miel j'adore aussi, et la photo avec "ton très cher" est superbe...<br /> BiZzzz
C
C'est chouette ce concours, on apprend à encore mieux te connaître!!Belle soirée! Bizzzz
J
super sisi ces photos !
A
et bien tu t'y tiens a cette série de photos....<br /> c'est chouette..... mais je trouve que c'est toi qui aurais du sauter par dessus les lavandes...lol....<br /> bisoussss
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité