Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
22 juin 2011

POUR ANNABELLE

Deux posts dans la journée, hou la la !!! quel tonus !!!

non en fait si je reviens, c'est pour faire plaisir à ma cop's Annabelle, qui trouvait dommage d'avoir fait sauter les lavandes à mon collègue de travail !!!!!

Je suis toujours prête quand il s'agit de faire un peu d'exercice, donc, aujourd'hui c'était à mon tour de sauter...........

pour preuve !!!!

 

saut2

saut3

Avez vous remarqué la jolie réception à deux pieds, trop la classe !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on reconnait l'athlète...chapeau bas Sissi!! biz
M
bon d'accord la réception est superbe bravo, le petit haut assorti encore bravo!!!<br /> j'espère que c'est pendant la pose sinon attention!!!(lol)<br /> non c'est génial amuse toi le plus que tu peux<br /> gros bisous <br /> bonne soirée
N
En effet sisi, tu es d'un dynamisme et d'une élégance à couper le souffle..........tonique la sisi......c'est qu'elle a la pêche la scropine......<br /> Gros bisous ma belle......et continue pour garder la forme........
M
MDR !<br /> Beau saut en effet !
C
Et ce fut l'ovation, je suppose?Bizzzz
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité