Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
26 juin 2011

C'EST PRESQUE LA FIN !!!!

Bientôt la fin de ce challenge photos ...........

et j'ai déjà préparé quelques pages pour les accueillir !!!

Jour 23 : black and white

Ce thème là, m'a fait cogiter car ce ne sont pas mes couleurs de prédilection, et franchement le jour "J", je n'avais rien trouvé............

et puis, au boulot, mes yeux se sont posés sur ça...........

l'affaire était dans le ............sac !!!!

sac

pas très beau, mais mon sujet était trouvé, ouf !!!

Jour 24 : love

vaste sujet.............et bien je me suis servie de quelques effets personnels de "my love", pour réaliser cette photo.

Pantalon, chapeau, ceinture et outils de..............jf.

jour24

Jour 25 : citrus (agrumes)

mais je n'avais que des citrons, alors tant pis !!!

jour25

mais que c'est rafraîchissant !!!

Jour 26 : favorite color

En fait j'aime toutes les couleurs, sauf le noir en général..........

et c'est en faisant mon footing ce matin, que j'ai trouvé mon sujet du jour.......

jour26_favourite_colour

je peux regarder le ciel bleu des heures entières sans me lasser.........

je trouve que c'est reposant, et il me serait difficile de vivre dans une contrée où il est gris le plus souvent, je dépérirais............

_________________________

Un petit post pour Alizée...............

Des nouvelles de Mishku ?!!!!

Elle a d'abord passé une partie de l'après midi derrière ma chaise longue..........

bleu

Puis, elle a aidé Cloé à faire ses révisions.............

mishjuin

et puis comme ça aussi...........

mishjuin1

et là, vraiment elle était d'un grand soutien pour Cloé !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De belles photos !<br /> Et ta petite Mishku trop mimi !<br /> Bonne soirée !<br /> BIZZ
P
vraiment trop sympa ce challenge photos ! j'adore !!! bravo pour tout ! bizz
M
excellentes tes photos... j'adore ton imagination... bravo bravo<br /> je vais dire à Alizée pour le post, en tout cas super mignonne Mishku<br /> bisous bon après midi
N
Que des bonnes idées photographiques sisi....j'aime tout avec un coup de chapeau pour "LOVE"....<br /> Quant à ta minette, je reconnais bien là les attitudes des félins (j'ai le même à la maison........lol!).<br /> Merci d'avoir partagé toutes ces photos avec nous, c'est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux clichés...Bravos à toi ma belle!
P
Et bien là j'aime bcp tes idées <br /> ton sac (très joli)<br /> le love (j'adore)<br /> le ciel (du footing oh j'aime pas sa LOL)<br /> et le citron c'est le citron<br /> de très belle photos au final<br /> les 3 derniers aussi<br /> bisou
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité