Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
24 juillet 2011

SCRAP A NARBONNE

Que le temps passe vite !!!!

Déjà plus de 15 jours que je n'ai rien posté..........ouh la vilaine !!!!

Et pourtant, malgré la période estivale, qui invite plutôt à la flanerie qu'au scrap, j'ai fait quelques petites choses............

Déjà, les 8 et 9 Juillet, je suis allée à Narbonne, où j'ai participé à deux jours d'ateliers organisés par l'association Clorypol et où l'invitée d'honneur était................Manuela Jamet !!!!

Manuela nous avait concocté plusieurs projets à base d'encres à alcool, tissus, coutures, craies aquarellables et patouille !!!!

UN REGAL !!!!

Alors certaines m'ont déjà vue, sur cette photo............

artiste

Mais qu'est ce tu fais, doudou, dis donc ?!!!!!!

et bien ceci..............

clo_mish

Nous avons travaillé les encres à alcool sur du transparent, on dépose une goutte d'encre et avant séchage, on souffle avec une paille..........je vous laisse imaginer les fous rire dans la salle !!!!

Nous avons utilisé les tampons de "l'encre et l'image", refait complètement le napperon par des découpes "savantes" à la Manuela, le fond sous le transparent a été enduit de gesso............enfin, bref nous avons bien patouillé, pour mon plus grand plaisir !!!!!

Agnès et toute l'équipe de Clorypol sont très sympas, les repas du midi ont été pris en commun, chacune ayant amené un petit truc.

Et comme parmi nous il y avait une fille originaire de guadeloupe, nous avons testé différents rhums arrangés qui ont mis une belle ambiance à la crop !!!!

Donc, une expérience à renouveler pour moi et je ne manquerai pas d'aller leur faire un petit coucou, lors de mes passages à Narbonne !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup...... je voyage à travers tes photos elles sont pleines de charme... Merci et encore !!!<br /> <br /> Bisous......
P
ta page est belle dis donc<br /> super l'idée de la paille <br /> j'adore<br /> bise
N
Géniale cette idée de paille......et j'imagine bien la partie de rigolade!<br /> Celà donne une page d'un bien bel effet et franchement tu me donnes envie avec cette super crop..........dommage, dans mon coin il n'y a pas ce genre de manifestation!!!
G
Excellent, le rendu est génial, bravo!!!<br /> Amitiés Gégé
M
Tu as bien dû t'éclater ! C'est super !<br /> C'est toujours bien sympa ces crops !<br /> Bonne soirée !<br /> BIZZ
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité