Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
27 juillet 2011

HONNEUR A CLOE

Je vous l'ai dit précédemment, je fais quelques pages par ci par là, en voici une donc, réalisée pour Coeur de scrap, selon un sketch donné.............

J'ai mis ma Cloé à l'honneur, coiffée d'un drole de chapeau à l'occasion de la remise des diplomes de son école..........

J'avais vu, Romain, le fils de Cricri, notre scrappeuse belge préférée, coiffé de ce drole de couvre-chef ............mais je ne savais que ça se faisait aussi en France.........

d'ailleurs si quelqu'un connait le nom de cette coiffe, je suis preneuse du renseignement...............

Et voici ma page.............

licence

Le titre est issu d'un papier de Prisca, et c'est vrai que pour Cloé, la vie est beaucoup plus belle maintenant qu'elle a sa licence !!!!!

J'espère qu'elle a un meilleur temps que nous ici, elle est partie en vacances en Grèce, dans les Cyclades, chercher mer et soleil !!!!!!!!!!

Bonnes vacances à celles qui le sont, les miennes approchent à petits pas !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une page pleine de douceur et très jolie!!!<br /> Bonne journée Gégé
P
coucou<br /> encore une belle page<br /> mais pour le chapeau je ne connais pas désolée<br /> on c'est ratée de peu <br /> une prochaine fois je l'espère<br /> bise
G
Une très très jolie page!!!<br /> Amitiés Gégé
N
Un grand bravo à Cloé pour sa licence et également bravo à toi pour cette jolie page!
C
C'est une toque. Et tu me croiras ou pas mais j'en ai une et une vraie puisque j'ai refais ma dernière année de secondaire aux USA (la terminale). Elle est verte et jaune aux couleurs de la High School.<br /> Très joli souvenir et j'aime beaucoup le titre! Bonnes vacances bien méritées à Chloé alors!!Bizzz
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité