Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
22 août 2011

ENFIN LES VACANCES

Non, vous ne rêvez, c'est le grand retour !!!!!

Après, une ENORME pause, je me remets tout doucement à mon ordi............

c'est vrai qu'avant mes congés j'ai eu une très grosse fatigue et lassitude qui m'ont éloignée des forums et de mon blog également.........

Et puis, les vacances sont passées par là, j'ai beaucoup dormi, lu, mis mes centres d'intérêt sur la famille.......pas de scrap, pas d'internet (ou très peu !)...........et tout semble aller beaucoup mieux !!!!

Et puis, il y a quelques jours, une envie de découper, coller, tamponner...........scrapper quoi !!!

et voici ma page, avec encore une fois Cloé à l'honneur (elle adore ça !!!).......

destination

une page faite pour utiliser tous ces bouts de papiers que nous gardons toutes précieusement dans le but d'en faire quelque chose un jour !!!!!!!!!!!!.............

je reviens prochainement avec quelques pages faites avant les vacances.......

bisous à toutes et bonne reprise à celles qui reprennent le travail !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi break de scrap cet été par manque de temps pour cause de travaux et tu vois mis à part 2 ou 3 cartounettes je m'y suis pas encore remise mais l'envie est là...<br /> très jolie page, le tag embossé est génial <br /> bisous
J
je comprends ta "mise au repos" on en a tous besoin ! ta page est très jolie ; bisous
G
Pendant les vacances, tout le monde se met en pause ensemble... c'est cool, comme ça, on ne rate rien!<br /> Moi, pas encore ni le temps, ni l'envie de m'y remettre!<br /> Et cette chaleur accablante n'arrange rien; on a juste envie des s'étaler sans bouger... <br /> <br /> Ta page est douce et lumineuse!<br /> Bises, c'est l'heure de la douche...sacrée...
C
trés belle utilisation des chutes de papiers, bravo Sisi, et contente de te retrouver!! biz
N
Bravo sisi pour cette jolie page....d'ailleurs tu as réalisé une page comme le défi que j'avais proposé le mois dernier sur Coeur de scrap.....une page faite avec "des p'tits restes".....<br /> ce repos va t'avoir fait du bien et ce n'est pas pour cela que tu ne reviens pas au scrap....la preuve avec cette création....<br /> Gros bisous ma belle
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Publicité