Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
31 août 2011

LES ANIMAUX EN VACANCES !!!!

Les vacances ont été de tout repos pour les animaux de la famille !!!!

Mishku (le chat) et Dina et Tessie (les chiennes) ont apprécié ces instants de détente.....................

Attention certaines images peuvent choquer les âmes sensibles !!!!!

Mishku en vacances à la Roueyre...............

Là, c'est trop dur !!!

aout1

Mishku au bord de la piscine..........

Difficilement soutenable !!!!!

aout2

Je vous avais prévenues !!!!

Dina et Tessie préfèrent la fraîcheur de la pelouse..........

Jamais l'une sans l'autre !!!!

aout3

Puis Tessie a soif...........

Que c'est bon avec un galet de chlore !!!

aout4

Alors Mishku, veut faire pareil.........

aout5

C'étaient les aventures de nos compagnons de tous les jours que nous adorons...............

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est ce qui s'appelle une vie de chien... ou de chat... trop bien tes petites bêtes en vacances et elles ont l'air d'apprécier..;<br /> bisous bon après midi
G
Des images attendrissantes, j'aime beaucoup!<br /> <br /> C'est si bon de les observer ainsi!<br /> Mais bientôt, tu les auras au coin du feu avec toi!....enfin, pas trop vite j'espère!!!!!!
N
Adorables....j'aime cette belle histoire d'animaux HEUREUX.....et pourquoi pas en faire une BD en scrap???<br /> Allez sisi, je te lance un défi...............BISOUS ma belle!
J
J'adore ton chat (bien sûr!!)
C
Ton chat n'a pas peur de l'eau!!! C'est cool les vacances!!!Bizzz
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité