Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
11 septembre 2011

UN PEU DE COUTURE

Pendant ma pause estivale de scrap, je ne suis pas restée les bras croisés..................

je ne sais pas faire !!!!!

j'avais besoin de confectionner un rideau pour la porte du local d'été, où il y a une porte que je veux enlever dès les beaux jours...........

Ma mère m'a donné, il y a quelques années, des draps en lin, qui ne sont pas aux dimensions de nos lits, mais que je conserve précieusement dans mes armoires.............

on sait jamais !!!!!

j'ai donc partagé un drap, acheté des trucs bidules chez Gifi, récupéré les petits anneaux de nos vieux soutiens gorges, et plongé ma main dans une vieille boite où je conserve des perles diverses et variées............

du fil de pêche, du ruban, et voici ce que ça donne...........

rideau1

rideau2

Détails...............

rideau3 rideau4 rideau5

Sympa, non ?!!! en tout cas il me plait beaucoup et il a occupé mes après midi de farniente !!!!

Pour finir, en ce dimanche grisonnant, une petite carte réalisée pour Coeur de Scrap, où il fallait utiliser du scotch de plombier..............je l'ai embossé à la Big Shot et le rendu est pas mal....................

bric

Bonne fin de dimanche et à bientôt !!!!!

Big Bisous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop bien l'idée du rideau décoré !
C
un rideau que tu es sure de ne retrouver nulle part, vive la récup'!!
N
En voilà une idée qu'elle est bonne!<br /> Super chouette ce rideau, très belle réalisation, tout comme ta cartounette d'ailleurs.....Bravos sisi....ET GROS bisous!
P
Très jolie créativité ! c'est ainsi que l'on s'éclate !!! ;)) bravo !<br /> Bisousss
L
ben très sympa ce rideau...;et beau rendu pour ta carte
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité