Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
16 septembre 2011

CADILLAC

Septembre amène la rentrée, mais aussi la période des vendanges.............

Quand vous recevrez ce post, je serai dans mes vignes de l'Aude, afin de cueillir le raisin qui nous permettra de faire ce doux breuvage que l'on appelle "Muscat"!!!!!

Alors, pour vous faire patienter, voici une page réalisée avant l'été, avec une photo prise par Julie, en avril, lors de son séjour au Pérou...........

une photo prise spécialement pour moi !!!!!

j'adore cette voiture abandonnée et le bric à brac qu'il y a autour............

bric_brac

Bonne fin de semaine..............hé hé hé moi je suis en congés !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette page de cette belle photo ! <br /> Et bonnes vendanges ! <br /> A bientôt !<br /> BIZZZ
P
super fond, superbe page et un titre qui rime en prime !! bravo Sisi !! bizz
J
très sympa ta page ! joli titre et belle photo
C
tu as trés bien fait de mettre en valeur cette belle photo, elle est atypique, c'est un beau clin d'oeil!
A
la photo est géniale c'est un sacrilège que de laisser une cadillac dans cet état la.....<br /> bonne semaine dans tes vignes...je t'aurais bien accompagné..<br /> bisous
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité