Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
23 septembre 2011

CHEZ MAURIENNE

Je ne sais pas si vous vous rappelez, (enfin pour celles qui me suivent), mais en avril dernier, je suis allée faire un petit séjour chez Maurienne, et je n'avais pas encore mis nos photos en page.................

Il manquait le petit truc pour me faire démarrer le projet...........et parfois les petits trucs arrivent on ne sait pas pourquoi, ni comment..............

En juillet, j'ai participé à une crop, à Narbonne, avec Manuela jamet, dont vous avez déjà vu le premier album (celui en lin et photos madagascar), un second album avait été préparé et non terminé.....................

le petit clic est arrivé et j'ai terminé la composition de cet album avec les photos de chez Maurienne.....................il me plait beaucoup............j'espère qu'il te plaira aussi Anne, quand tu viendras faire un tour chez moi !!!!!

Allez, trève de bla-bla-bla, et passons aux choses sérieuses...........

MONT1

MONT2

MONT3

MONT4

MONT5

MONT6

MONT7

MONT8

MONT9

MONT10

MONT11

MONT12

Merci d'être restées jusqu'à la fin.................

Les couleurs ont été obtenues avec des craies aquarellables NeocolorII, très sympas à travailler............si vous avez des questions, n'hésitez pas !!!!

Bisous et bon week end qui s'annoncent aux couleurs du soleil et de la chaleur...........que du bonheur !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog par l'intermédiaire de Mani et j'y vois de bien jolies choses... En particulier ce mini! Peux-tu me parler un peu de ces néocolor qui font sensation en ce moment un peu partout. J'adore la patouille et je sens que ça me plairait bien mais en quoi ça consiste en fait?
L
Superbe book aux jolies couleurs et beau travail de craies aquarellables<br /> Bravo pour cet écrin de souvenirs !!
G
Et bien la patience a été bénéfique!!!<br /> Ce qui est super déjà avec ce mini, c'est que tu peux y mettre un bon nombre de photos, et en plus de taille normale!<br /> Pas besoin de découper, sélectionner... je trouve que c'est bien plus agréable ainsi!<br /> Comme ça, on ne manque rien de ces belles rencontres, agrémentées d'un style superbe et très créatif!<br /> Tu peux être fière!!!
P
tout est réuni, de superbes photos et papiers , des fonds de page patouille magnifiques, un journaling plein d'émotion, un vrai régal d'album
M
Il est magnifique ce mini !! Avec des photos superbes et j'aime bcp les couvertures avec ces effets de couleurs !<br /> BRAVO ! <br /> BIZZZ
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité