Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
13 octobre 2011

CLOE

Hou la la !!!!! que le temps passe vite !!!!!!

Je bricole, je bricole et j'oublie de vous montrer tout ça !!!!

Alors, aujourd'hui une page, inspirée par la géniale, que dis-je, génialissime Girlfromipanema et donc un scraplift de sa dernière création...............

J'ai adoré la mise en page et j'ai refait.............merci Sandra !!!!

christia1

Le petit coeur a été cousu et bourré avec du coton pour donner du volume, ça rend vraiment bien et j'ai fait comme ça des fleurs, des nuages, et d'autres modèles de coeurs que vous verrez sûrement dans mes prochaines pages...............

Celle-ci,  va aller directement chez la belle-mère de Cloé et pour être plus précise sur son frigidaire !!!!!

Et c'est comme ça qu'une partie du village admire mes réalisations !!!! et ça me fait bien rire !!!!!

Bisous à toutes et à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh ce pt coeur j'adore !! très jolie page !!!! vive l'inspiration ! ;) bizzz
M
très jolie interprétation de la page de Sandra qui est bourrée de talent comme tu le dis si bien..<br /> bon j'aime beaucoup ta page aussi et un grand bravo pour le petit coeur en couture...superbe...<br /> avant moi aussi j'avais plein de magnets sur le frigo comme tu as pu le constater et bien maintenant que le frigo de la nouvelle cuisine est encastré et bien je peux plus!!!mais c'est pas grave je leur trouverai bien une petite place ailleurs..<br /> bonne soirée et très bon week end
M
Très belle cette page qui va être exposée pour le bonheur de tous !<br /> BRAVO !
J
bravo ! tu as bien scraplifter ! jolie page !
A
une jolie interprétation.....<br /> bravo<br /> bisous
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité