Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
27 octobre 2011

CARTES

Un peu de scrap ?!!!!!!

Avec cette fois ci, deux cartes réalisées pour Coeur de Scrap...........

Je ne suis pas hyper à l'aise dans cette discipline, mais je trouve que je m'améliore !!!!

Mais si vous saviez le temps que je mets ..................

merci1

et le coeur d'un peu plus près........

il est légèrement rembourré et je le trouve bien sympa !!!!

merci2

Le second challenge m'a permis de commencer à me pencher sur les cartes de Noel !!!

Non, mais après, je suis tellement longue que je suis à la bourre, alors autant prendre de l'avance !!!!

village

et le petit village découpé à la big shot est collé avec du scotch 3D........

village2

je l'adore ce petit village !!!!!

Mon repos de 2 jours est vite passé, je redémarre ma semaine demain, alors que d'autres vont commencer leur week-end..........

A bientôt et d'ici là passez du bon temps !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes tes cartes !!! j'aime bcp ce joli coeur dodu et le petit village !! et je te rassure moi aussi je mets bcp de temps à faire mes cartes !! ce qui est beau prend du temps à la confection !!! mais bon, on n'est pas pressées ??!! lol !! (parfois oui !) bizzz et bon we !
M
coucou et bien moi j'aime bien tes cartes, la première le coeur fait main est très beau et le papier de fond et le ruban super joli aussi <br /> la deuxième et bien le petit village est tout mignon et j'aime bien les couleurs<br /> va falloir que je songe à m'y mettre je suis pas rapide non plus...<br /> bisous bisous bonne soirée et bon week end
C
trés belles cartes, et tu as raison de prendre de l'avance pour la fin d'année, je suis toujours en retard également, je devrais prendre exemple! bonne journée!
A
bien sympa les 2 cartes... ton coeur est très chouette... <br /> bisous
M
Elles sont très jolies tes cartes ! Bravo !<br /> (tiens, je reconnais le papier de la 2ème...il vient de "Salbris 2010")<br /> Bonne soirée !<br /> Bizzz
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité