Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
13 novembre 2011

AILLEURS

Et oui, déjà 10 jours que je n'ai rien posté !!!

Que le temps passe vite, c'est incroyable !

Alors aujourd'hui, pour la pageounette du dimanche, je vous propose une page réalisée pour le blog "l'encre et l'image", de Manuela Jamet.

J'adore les tampons de cette marque et pour ce challenge il fallait les utiliser de façon à réaliser une frise...........

LABAS1

Détails................

LABAS2

Je participe en ce moment à la crop du forum "Coeur de scrap" qui fête ses deux ans, j'aurai donc d'ici quelques temps, plein de pages à vous montrer !!!!

Alors, je vous dis à très bientôt..............

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page, j'adore les tampons là aussi, bonne semaine, biz
C
Et bien ça valait le coup d'attendre. J'aime beaucoup cette page et j'aime beaucoup le fond rose assorti au t-shirt de ta fille.Bizzz
P
pleins de détails craquants ! le pt coeur, le tag, les tickets... j'♥ bcp !! une très chouette page ! bravo ! biz ☺
N
J'adore, un beau travail avec de petits détails qui font de cette page une réelle réussite!
G
Coucou ma belle du Sud!!!!<br /> J'aime beaucoup de choses sur ta page, à commencer par ces couleurs éclatantes que l'on utilise assez rarement!<br /> Très belle composition, de jolies touches créatives comme tu en as le secret!<br /> Vivement les autres!!!<br /> Bisous............♥
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité