Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
8 décembre 2011

DES CARTES SUITE..............

On continue la valse des cartes, certaines sont réalisées pour le forum Coeur de Scrap, d'autres faites sur la lancée !!!!!

voeux13

annee3

voeux7

Je vais essayer de revenir vous voir avant la fin de la semaine, mais c'est très incertain car je travaille jusqu'à samedi et ensuite nous filons fêter Noël à Narbonne, chez les papis et mamies...............et oui, déjà, car impossible de réunir toutes les familles en une seule fois !!!!!

Bisous à toutes et attention aux chocolats !!!!! De mon côté, j'essaie de modérer mes ardeurs : 2 par jour et ensuite je les regarde !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle cette série aussi !<br /> BRAVO !<br /> Bizzzz
G
Tu as raison, il faut doser ses envies, sinon.....<br /> Adorables tes cartes, et trop beau ce tampon sapin doré en haut, d'une finesse!!!
P
j'aime beaucoup tes cartes elles sont très joli<br /> bise
P
J'♥ tt ces cartes de noel ! ! ! c'est festif et varié ! bravo ! bizz
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité