Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
9 décembre 2011

RIEN NE S'OPPOSE...........

Pas de scrap aujourd'hui !!!!!!

et non, because je travaille ....................

mais un peu de lecture..........

et pour celles qui voudrait l'offrir à Noël, n'hésitez pas. Le livre que je vous présente :

Rien ne s'oppose à la nuit de Delphine de Vigan

Mais si vous la connaissez, car vous avez surement lu "no et moi" ou bien "les jolis garçons"...........et moi j'aime beaucoup sa façon d'écrire et les histoires qu'elle nous raconte.

Là, elle nous offre une plongée bouleversante au coeur de la mémoire familiale, où les souvenirs les plus lumineux côtoient les secrets les plus enfouis. Elle raconte surtout, sa relation avec sa mère.............et combien parfois il est difficile de comprendre l'amour de l'autre........

vigan

Je vous souhaite un bon week end à toutes et vous dis à très bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je l'ai .. pas encore lu... <br /> bisous bisous
G
Je l'ai acheté, et dès que j'aurais fini l'actuel, j'enchainerai sur celui-là!<br /> <br /> Déjà la couverture est si belle... Bisous!
C
J'ai prévu de le lire !! BiZzzz
C
Ah celui-là, je le lirai c'est sûr! J'aime beaucoup la présentation de ton livre. Bisous
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité