Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
3 janvier 2012

BONNE ANNEE 2012

Quelle joie de découvrir régulièrement vos petits messages !!!

Pour cela MERCI..............

Quel bonheur de partager avec vous une même passion !!!

Pour cela MERCI..............

Quelle chance d'avoir un jour croisé votre chemin !!!

Pour cela MERCI..............

Que c'est émouvant de partager cette amitié avec vous !!!!

Pour cela MERCI...............

Je vous souhaite une très belle année 2012, faite de surprises, d'amour, de partage, d'amitié, et de tous ces petits plaisirs de vie qui nous vont oublier les heures noires qui nous tombent dessus, parfois, sans que l'on s'y attende !!!!!

bonne_annee_2012_1_

Je vous abandonne quelques jours, car comme tous les ans à cette période, je pars dans l'Aude tailler mes vignes...........

Alors à très bientôt pour de nouvelles aventures !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en retard sur ton poste mais super excellente année 2012 à toi et aux tiens <br /> <br /> avec évidemment que du bonheur et de jolies choses<br /> <br /> bisous bisous
C
On pourrait te dire exactement la même chose et je le fais!! Bonne année ma grande et à très vite pour d'autres échanges!Bisous
P
Je te souhaite tous mes meilleurs voeux de bonheur 2012 pour toi et ceux que tu aimes! ♥<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bizz
G
Travaille bien alors pour qu'on aie du bon vin!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, et très bonne année aussi où l'on se croisera encore, pour de vrai ou pour de faux!...
M
MERCI pour ces bons voeux et MERCI tout plein pour ta carte reçue hier !<br /> <br /> A mon tour, je te souhaite une très belle année 2012 avec un maximum de petits bonheurs, la santé et de nouvelles rencontres scrap !<br /> <br /> Bizzzz
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité