Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
11 janvier 2012

UNE BOITE POUR LES CARTES

Après cette avalanche de cartes, il fallait une boîte pour les ranger !!!

J'ai pioché l'idée dans le dernier magasine "Esprit Scrapbooking" et monté cette boîte qui a déjà trouvé place sur une étagère de ma bibliothèque..........

Je vous montre le pas à pas et si vous voulez quelques précisions supplémentaires, n'hésitez pas à me demander..........

Découpage du gabarit dans un carton de type emballage.........

boite1

Découpage du papier à coller..........

boite2

Collage des différents morceaux et du scotch double face..............

boite3

Montage de la boite.............

boite4

La voilà terminée.................

boite5

On ajoute des embellissements................

boite6

On la remplit de jolies cartes que l'on veut conserver................

boite7

Et la voici, bien rangée dans ma bibliothèque..............

boite8

Et voilà, il faut maintenant que j'en fasse une autre pour les cartes dans un format plus grand.............dans celle-ci, j'en ai rangé une vingtaine  plus ou moins épaisses.

Ce qui est sympa, c'est que l'on peut les classer : cartes de noel, anniversaires, remerciements etc..................

A bientôt et merci de votre visite !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, très pratique et se range facilement. Excellente idée!Bizzzz
C
trés bonne idée cette boite, bravo! biz
G
Bonne idée. En plus la forme de triangle pour l'ouverture facilite la prise en main<br /> <br /> Bisous
N
Idée géniale..........je retiens! Merci sisi...
M
Super cette boîte ! BRAVO !<br /> <br /> Bizzz
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité