Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
16 janvier 2012

BLOC NOTES

Enfin terminé !!!!

Commencé pendant le mois de Décembre, en atelier sur Coeur de Scrap, j'ai pris un peu de temps pour terminer ce book, qui en plus d'être un agenda, est une source de renseignements "scrappesques".

Je m'explique. Quand je lis un magasine, je note sur une feuille les sujets qui m'intéressent, les techniques à apprendre, les astuces à utiliser, enfin bref tout ce qui peut me resservir.............oui, mais où mettre mes papiers volants ?!!!!

Dans cet agenda, bien sûr...........j'ai regroupé mes notes par thèmes : techniques, informatiques, albums sympas, bonnes idées etc...............

Il est tout simple, mais il va trainer sur mon bureau pendant très longtemps,

je le sens !!!!!

book1

book2

Quelques pages intérieures.............

book3

book4

book5

book6

j'ai utilisé quelques cartes reçues de mes copines pour décorer quelques pages...

book7

et oui, le mois de mai, avec une jolie carte d'anniversaire......

book8

book9

book10

sur cette dernière page, des enveloppes pour mettre les petites cartes de visites des scrappeuses et autres blogeuses que je rencontre, avec un essai des, maintenant, célèbres fleurs de Girlfromipanema !!!!

Merci de votre visite, ma semaine de travail commence demain jusqu'à samedi, donc pas de scrap pendant quelques temps !!!!

bonne soirée ........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super joli et de quoi mettre tout plein de notes, bravo Sissi, il est superbe! biz
C
Joli !!! Et j'ai comme l'impression qu'il va se remplir très vite!Bizzz
G
Voilà une idée qu'elle est bonne<br /> <br /> Bises
N
Quelle excellente idée tu as eu là! Bravos pour cette réalisation très utile...<br /> <br /> Gros bisous
G
Quelle belle idée!!!<br /> <br /> Un bloc super perso, regroupant des souvenirs, les bonnes dates....<br /> <br /> J'ai aussi 2-3 carnets où je note les trucs à ne pas oublier, des idées de thèmes, des titres sympas, des couleurs et ambiances ..... c'est nécessaire, sinon, bonjour l'oubli!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon....oui, il fut dégusté religieusement.....<br /> <br /> Et bravo pour la fleur!<br /> <br /> Bisous!!!!!
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité