Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
19 janvier 2012

VIETNAM

Un peu de lecture............

"Le petit homme" de Pierre Vabre.

Un premier roman, gagnant du prix littéraire du voyage extraordinaire, décerné par GEO, le célèbre magasine.

Comme au mois de mars, mes pas vont me conduire au Vietnam, j'ai commencé de me documenter sur ce pays que je ne connais pas encore. Et je tombe sur ce roman, par hasard, et je n'ai pas été déçue !!!!

"Deux cultures, une rencontre, un voyage au coeur du Vietnam en guerre et une plongée au plus profond de nous-mêmes : commence alors le plus extraordinaire des voyages initiatiques, philosophiques et historiques !"

Tout en abordant des thèmes comme la vie, la mort, la réincarnation, le bonheur, le temps, l'amour, Thuan, un ancien du Viet-cong réfugié en France, va nous raconter son combat contre l'armée américaine...................

Vraiment passionnant !!!!!

livre

Bonne lecture !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Sissi pour le conseil. Génial ce projet de voyage<br /> <br /> Bises
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité