Me voilà de retour,  de deux jours à arpenter la capitale !!!

et malgré le froid, deux journées bien remplies et pas mal de photos à vous faire découvrir !!!

Paris photographié à partir de détails qui ont attiré mon oeil, et non pas les monuments que nous connaissons tous maintenant !!!

Le premier jour, nos pas nous ont d'abord guidées vers "le temple du scrap" (et non la CB n'a pas du tout chauffé!!!), les magasins de thés (qui nous ont permis de nous réchauffer car à l'entrée on vous sert un petit mug de thé bien chaud) , le cimetière Montparnasse et le salon "fils et aiguilles" à la Villette.

Les filles, je sens que je vais me remettre au tricot !!!! j'ai vu des choses magnifiques aux aiguilles et au crochet et les doigts me démangent !!!!! surtout avec l'arrivée du bébé dans la famille ..............

Le second jour, c'était le but de notre virée dans la capitale, une randonnée d'une vingtaine de kilomètres, de La Villette au nord, au parc Montsouris au sud. La traversée de Paris (sans bourvil et marguerite pour les cinéphiles !!!) par des quartiers que les touristes délaissent par méconnaissance mais tellement beaux et insolites.............bref, une rando que je recommande à toutes les fanas de marche !!!!

et aujourd'hui une première série de photos prises au hasard de notre vagabondage !!!!

Les enseignes............

PARIS3

PARIS32

PARIS28

PARIS46

PARIS74

je reviens demain pour une autre sélection de photos...............