Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
14 février 2012

SUITE DE LA BALADE..........

On continue la balade avec les devantures et les vitrines..............

PARIS31

PARIS43

PARIS57

celle-ci, je l'adore, une librairie de livres anciens..........

et plus près........

PARIS58

PARIS64

PARIS65

PARIS67

et le mot scotché sur la porte va sûrement vous amuser..........

PARIS66

PARIS70

des photos prises à la va-vite pour ne pas perdre de temps,

et avec mon petit numérique glissé dans la poche de mon manteau, pour le côté pratique.

Je reviens demain avec de la couleur !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et voilà pourquoi on nous envie tant la capitale!!!! Tous ces endroits de charme, uniques, j'adooooore!!!!!!
G
Super, tout ce que j'aime. J'ai d'ailleurs chez moi un verre gravé récupéré d'une porte de crèmerie. Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> Bises
C
Et bien effectivement pas déçue pour un sous et j'en redemande même!!!! Très chouette idée, je confirme. bisous
M
Super toutes ces photos ! J'adore celle avec les devantures colorées et la devanture de l'hôtel.<br /> <br /> bIZZ
N
Une balade sympa....et colorée. <br /> <br /> Bravos à toi....
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité