Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
6 mai 2012

INCROYABLE !!!

INCROYABLE !!!!

Deux mois que je n'ai rien posté et pourtant je ne suis pas restée inactive !!!!

D'abord, mon voyage au vietnam, 15 jours magnifiques à la découverte d'un pays et de populations que je ne connaissais pas.

Puis, j'ai entrepris des peintures à la maison...............puis, le boulot.................et puis, une semaine en Espagne, sur la Costa Brava avec deux copines.

Vous imaginez le stock de photos et les pages scrap qui défilent pour l'instant uniquement dans ma tête !!!!!

Donc, là, je suis au boulot et j'ai mon appareil photos qui traine dans mon sac, alors je vous laisse découvrir les paysages de la Costa Brava, paysages que l'on rencontre lorsque l'on fait les chemins côtiers.............

costa5

costa1

Les petits villages de pêcheurs sont adorables............

costa10

et plein de couleurs...........

costa12

costa13

gambas et moules achetées à la criée, le soir, au retour des pêcheurs......

costa9

Repas typique, dans les halles, marché st joseph, à Barcelone......

costa16

La rue de la maison de S.Dali à Cadaquès..........

costa20

La barque du Maître.............

costa19

Voilà, je pense que d'ici quelques temps vous en verrez plus sur mes pages ou mes minis, en attendant, je vous souhaite un excellent dimanche, sous le soleil j'espère !!!!!

Hasta luego !!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très très jolies photos quel dépaysement... enfin je peux voyager sans prendre l avion un vrais défi.... c est ainsi que je me rend compte du ""gâchis"" que cette peur engendre .<br /> <br /> le manque de SOLEIL hi hi n' est même pas un booster...<br /> <br /> des reves magnifiques que TES VOYAGES merci de m en faire profiter ainsi qu a toutes tes admiratrices de sujets colores et espaces sereins<br /> <br /> mille bisous
M
Merci pour ce partage. Tes photos sont magnifiques !
V
merci pour ce petit voyage !! trop belles les photos!!!sympa le partage!!!:)
V
merci pour ce petit voyage !! trop belles les photos!!!sympa le partage!!!:)
C
merci pour cette balade ensoleillée!!!
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité