Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
24 mai 2012

REGARD

Deux pages pour le prix d'une, c'est le challenge proposé dernièrement parle forum Coeur de Scrap............

Deux pages composées de la même façon mais une en C&S et l'autre un peu plus Shabby.

J'ai repris la même photo et voilà ce que ça donne.........

regard1

regard2

J'adore l'exercice du C&S car il faut doser savamment tous nos scrapbidules et ce n'est pas facile  de se retenir d'en rajouter !!!

La seconde page n'est  pas réellement Shabby, Annabelle et d'autres sont bien plus calées que moi dans cet exercice, j'ai quand même réussi à caser deux fleurs, ouf !!!

Merci de votre visite, bonne fin de semaine, pour nous le week end sera chaud, dimanche journée camargaise, pour les cousinades et à partir de dimanche soir, une douzaine de personnes envahissent ma maison pour continuer ce week end festif.

Mardi sera plus calme !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un shabby sobre et un C&S réussi tes 2 versions sont jolies...<br /> <br /> pour nous les cousinades c'est le we prochain..<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
P
elles ont chacune leur charme et... faite avec le ♥ c'est le + important !! bizzz
M
coucou<br /> <br /> c'est vrai que le clean & simple au final c'est loin d'etre facile car chaque élèments à une valeur et un e place importante.. qu'il ne faut surtout pas rater au risque de ne pas réussir ça page.. tu t'en ai très bien tiré je trouve<br /> <br /> et pour la version shabby tu es restée sobre je trouve mais moi ça me va très bien comme ça..<br /> <br /> bravo pour tes pages<br /> <br /> bisous et bonne soirée
G
C'est bizarre, moi qui ne suis pas C&S, c'est pourtant la première qui a ma préférence!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut dire que ce fond jaune colle parfaitement à la photo, et de plus, ces regards si expressifs ne demandent pas vraiment de "grigris" supplémentaires...<br /> <br /> <br /> <br /> Pour moi aussi, "cousinades" sera le maitre mot de mon week-end, mais dans la patrie de Bocuse: Lyon !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!
M
Deux belles pages. Ma préférence va vers la deuxième (couleurs, fleurs et papillons...lol).<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> BIZZZ
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité