Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
24 septembre 2012

LE RETOUR !!!!

La trève estivale est terminée,

(trois mois et demi, c'était plus qu'une trève !!) et je vais reprendre mes activités scrap et blog.........

L'été est passé à toute vitesse, l'automne est bien là, gros orage ce matin et ciel bleu cet aprèm !!!!

Donc, à petit allure, j'ai ressorti mes ciseaux, papiers, tampons et autres scrapbidules et j'ai plongé !!!

Coeur de scrap propose toujours des challenges attractifs, et voici ma première page automnale avec une photo portrait d'une jeune vietnamienne. Les deux photos de droite et de gauche ont été retouchées sur photoshop.......

attitude1

J'aime beaucoup le regard de cette jeune fille, dommage que quelqu'un ne l'ait pas prise de l'autre côté !!!!!

Les TAGS, très à la mode, et encore un défi Coeur de Scrap : créer un tag sur le thème des vacances et l'envoyer à un binome pour qu'elle réalise une page avec.

voici le mien envoyé à Layoute , je recevrai le sien et réaliserai prochainement une page...........

tag1

Et puis, je voulais terminer ce premier post automnal, avec deux cartes reçues cet été.........

de Maurienne

merci3

la seconde de Cricri

merci2

Merci les filles !!!!

Je vous recommande de visiter les blogs de Maurienne et Cricri, photographes de grands talents, elles réalisent des clichés étonnants, à couper le souffle !!!!

A très bientôt et bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien, on sera content de pouvoir te suivre et bon retour!!! Ta page est très magnifique et fait la part belle à cette jolie petite fille.Bizzz
M
superbe ta page et tu vas nous en faire plein d'autres j'espère, entre tes photos du Vietnam et l'arrivée de Camille tu as du boulot....<br /> <br /> ton tag est très très beau aussi<br /> <br /> un plaisir de faire une carte pour toi surtout que tu m'as bien gâtée <br /> <br /> bisous
M
Bon retour !!<br /> <br /> Ta page et ta carte sont superbes ! BRAVO<br /> <br /> Et de bien belles cartes reçues des scropines !<br /> <br /> BIzzz
C
Tu nous postes de bien belles réas pour ton retour que ce soient tes réas ou celles des scropines...<br /> <br /> BiZzzz à la nouvelle heureuse mamie.
N
Belle reprise de ton blog avec ces créations fort réussies, que ce soit de toi ou bien des scropines...<br /> <br /> Bon automne, saison qui doit te donner du travail....alors également bon courage!<br /> <br /> Bisous nouvelle mamie
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité