Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
30 septembre 2012

ALONE

La page du dimanche !!!

Le calme plat à la maison, des conditions idéales pour scrapper !!!!

Je viens de terminer un second album avec mes photos du vietnam, mais oui, vous le verrez bientôt, mais en attendant, voici la page du dimanche !!!

avec une photo de jean françois sur les bords de la Baie d'Halong..................et de vieux papiers que je gardais "au cas où" !!!!

alone1

et d'un peu plus près........

alone2

du scrap encore ?!!!!! oui, bon, alors quelques petites cartes pour Julie..............

merci4

merci5

merci6

Bonne fin de dimanche à toutes..........sous le soleil j'espère !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Sisi !! merci pour ton petit mot chez moi, ça m'a fait plaisir, à mon tour de me balader ici, bouh tu as l'air d'être une grande voyageuse ramenant de s sublimes photos ... rhooo je crois qu'on va bien s'entendre !!<br /> <br /> je m'inscris aussi !!;)<br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> claire
M
Très belle ta page, tout comme tes cartes ! BRAVO !<br /> <br /> Bizzz
R
Bonjour ,<br /> <br /> originale ta page , un melange que je n oserai pas , et tous ces cercles !<br /> <br /> que tu as reproduis dans ta petite farandole de cartes simples et jolies !<br /> <br /> bon week end biz ;)
G
Et bien je suis comme toi, je viens aussi de terminer une page!!! Grosse envie!...<br /> <br /> Belle page, avec un papier drôle que je ne connaissais pas!<br /> <br /> "Alone", peut-être, mais certainement contemplatif! Et toi le contemplant à ton tour!... Juste le coup de peps très vif qui égaye tout à merveille!<br /> <br /> Et tes cartes sont simples et efficaces, cool!
C
Superbe ta page et j'aime beaucoup la composition. Les papiers très masculins et cette touche de couleurs qui réhausse tout ça, top!Bizzz
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité