Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
7 octobre 2012

Et non, je n'en ai pas fini avec mes photos du

Et non, je n'en ai pas fini avec mes photos du vietnam !!!

je vous propose cette fois ci des portraits de femmes et d'hommes, des visages marqués par le temps, par les épreuves de la vie. 

Des visages d'anges aussi.............enfin à vous de voir !!!!

L'album est un peu long, donc, allez vous préparer un thé ou un café avant de vous y mettre !!!!

women

women1

women2

women3

on ouvre la page de droite............

women4

women5

women6

women7

women8

women9

on ouvre la page de gauche pour un détail.............

women91

women92

women93

women94

women95

on soulève les petits pompoms............

women916

women97

women98

women99

la partie de droite s'ouvre..........

women991

encore...........

women992

encore.................

women993

women994

Deux, trois petits détails.............

un tag embossé....

details4

un titre "évidé"..........

details6

celui-ci aussi est un "évidé", ça rend super bien !!!!

details91

un "faux" tampon rond créé avec word art.............

details7

un embellissement en 3D........

details8

Un album coloré, à l'image des  costumes des femmes vietnamiennes,  sans toutefois,  trop de fioritures car je voulais donner la part belle aux photos. J'ai utilisé en majorité des papiers Bo Bunny que j'adore, les découpes "évidés" sont faites à la cricut.

Je vous retrouve prochainement avec un mini sur les enfants vietnamiens................

Avant de terminer, je voulais souhaiter la bienvenue à une nouvelle abonnée, Claire, dont je vous recommande le blog.

Bisous à toutes et à bientôt !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ce mini ! De magnifiques portraits ! BRAVO !!<br /> <br /> Bizzz
P
Cet album est tout simplement MAGNIFIQUE - tu as su donner une atmosphère - bravo - bizzz
S
Tu as eu raison de laisser la part belle aux photos. Ces jolis clichés parlent d'eux-mêmes.....merci pour le voyage....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous jeune mamaie
L
bel album pour de superbes photos...<br /> <br /> Bisous
Z
magnifique se mini et toutes ses photos sont splendides !!!bravo
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité