Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
14 octobre 2012

VOYAGE

Grâce au forum Coeur de scrap et à ses challenges, je me remets tout doucement aux pages 30x30 !!!!

en voici deux, faites dans la semaine avec beaucoup de plaisir................

Pour la première, Layoute et moi avons échangé des tags et réalisé une page sur le thème du voyage. Evidemment, il me reste encore pas mal de photos du Vietnam, des photos qui demandent des compositions en grand format !!!!

destination1

La seconde, un scraplift et un peu d'humour !!!

zoizos

Bonne fin de dimanche à toutes et à bientôt !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore l'ambiance de tes photos et tes pages collent parfaitement. Elles les subliment!! Bisous
M
Deux belles pages, avec une préférence pour la 1ère.<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizzz
R
coucou<br /> <br /> un beau et bon fond , quelques tampons et les decos adequates = une superbe page voyage , j adore ! bravo !<br /> <br /> la seconde moins dans mon style préféré , amusante avec toutes ses cages ....<br /> <br /> l inspiration revient .... top !<br /> <br /> bonne semaine bises ;)
N
J'aime beaucoup ces deux pages superbement travaillées...mille bravos.<br /> <br /> Bisous ma belle!
G
Ces barques sont ultra inspirantes pour une page "évasion"!<br /> <br /> Quelle couleur!!!<br /> <br /> je ne sais pas comment était ton papier au départ, mais il était fait pour une belle destination qu'est la Vietnam!!!
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité