Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
26 novembre 2012

UNE CROP QUI SE TERMINE...

coeur1

un essai d'art journal

La crop du forum Coeur de scrap se termine, des challenges originaux, des sujets intéressants et des fous rires assurés...........j'ai bien sûr participé avec grand plaisir, et me voilà récompensée d'un bon d'achat chez Karen.

Voici donc, quelques unes de mes pages et cartes réalisées pour l'occasion.

crop4

smile

vous3

crop2

crop3

etoile2

sapin

etoile

smile1

Et maintenant, il va falloir penser à Noêl et à tout ce qui va avec : les décos, le sapin, les cadeaux, les repas et je dois dire que ce n'est pas ma période de prédilection, mais bon, je vais m'y mettre !!!!

A bientôt donc, big bisous à toutes..........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien tu as fait du beau boulot et varié... j'aime beaucoup ton essai d'art journal et comme sandra la carte étoile est magnifique et originale<br /> <br /> bon courage pour les préparatifs de Noel<br /> <br /> j'espère que tout le monde va bien<br /> <br /> gros bisous
S
Une belle participation à cette crop pour le plus grand plaisir des modos....et oui, sincèrement, ça fait du bien!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta fidélité.....et tu vois, tu vas avoir le plaisir de fouiller dans la boutique de notre anglaise préférée.....la chance!<br /> <br /> Comme toi, je ne suis plus "attirée" par ces fêtes de fin d'année......de moins en moins en tout cas, mais il faut bien faire des efforts, alors je suis le mouvement....<br /> <br /> A bientôt sur le forum et encore bravos pour tes réalisations...<br /> <br /> Bisous...
I
Ehhh ben bravo dit donc ! que de belles choses... elle devait être passionnante cette crop entre scropines !! Super tes cartes de Noël et ton art journal est une réussite ! continue à t'éclater... gros bisous
V
superbes réalisations.......surtout l 'essai d 'art journal!!toutes ces couleurs!!!bravo et félicitations........bisous :)
G
Tu démarres ton post avec "Ma citation"!!!! :D<br /> <br /> C'est après avoir lu le livre éponyme que je l'ai faite mienne!......<br /> <br /> <br /> <br /> Un plaisir de voir autant de choses variées, autant que le style que dans la forme!<br /> <br /> Beaucoup de récup, ce qui est une très belle idée!<br /> <br /> Tes cartes sont chaleureuses, et je retiens celle en forme d'étoile, très belle!<br /> <br /> Bravo pour tout ce travail, et bonne continuation dans tes autres activités.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!!!
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité