Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
4 décembre 2012

LE SAPIN

Et un Noël de plus !!!!

Mais cette année, j'innove dans la déco et je change mon sapin !!!

J'ai découvert un blog de bricoleuse, stéphanie, et je me suis inspirée d'un de ses bricolages. J'ai sorti une scie, du bois et de la corde

et voilà un nouvel arbre "fait maison" !!!!

La préparation..........

arbre1

il faut un morceau de bois central, quelques autres morceaux de bois, du plus grand au plus petit, un pot que j'ai rempli de sable pour maintenir le tout.........

J'avais, au début, collé les rameaux au pistolet colle mais ça ne tenait pas, j'ai donc fait tenir le tout avec de la corde, ajouté quelques décorations, et le tour était joué !!!

arbre3

Ca manquait de lumière, cas cela ne tienne, j'ai installé, derrière mon arbre des brindilles qui s'éclairent par un système de petites ampoules,

le tout branché sur piles, rajouté quelques bois pour maintenir tout ça sur la tablette, et là, je prie pour que Mishku ne vienne pas jouer

avec mes décorations !!!

arbre2

Je suis ravie de cette installation, plutôt rustique,

mais moins envahissante que le sampiternel sapin traditionnel !!!!

Bonne fin de journée et à bientôt pour une série de cartes..........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est super ce sapin!! On a été inspiré cette année! La perspective de la fin du monde peut-être? lol Et moi aussi le sapin fait, j'ai prié pour que mes chats ne se décident pas à l'escalader!!! Bisous
R
coucou<br /> <br /> tu oses ou nous n osons pas ! original de ce coté là , c est le coté " recup" qui me plait bien comme quoi avec peu de chose on peut créer !<br /> <br /> perso ça n irai pas trop chez moi et ce coté artistique ne plairai pas , ils aiment ce qui est bien fourni ;)<br /> <br /> bravo pour cette idée il fallait oser .<br /> <br /> bonne soirée ;) bises
G
Vraiment très original, j'adore
M
Il est magnifique !! J'adooore ! <br /> <br /> BRAVO Sisi !!<br /> <br /> Bizzz
M
tu as raison ça change du coup on le regarde plus.. original en plus<br /> <br /> bon c'est vrai le matou va être tenté alors je croise les doigts avec toi<br /> <br /> bonne soirée bisous bisous
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité