Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
23 décembre 2012

COURRIER DE FETES

Quelques heures de repos avant l'arrivée du vieux monsieur, alors j'en profite pour vous poster les quelques cartes envoyées par-ci par-là, d'autres sont à venir plus tard.................

cart1

cart2

cart3

cart4

cart5

cart6

cart7

cart8

cart9

Si je ne suis pas repassée d'ici le 25, je vous souhaite de très belles fêtes de Noël, festoyez comme il se doit, la diète, ce sera pour janvier,

à moins que quelques unes d'entre vous n'aient déjà attrapé la gastro !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est toujours un plaisir de découvrir les cartes des scropines, j'aime particulièrement celle aux petits cercles. Bises
M
ah je reconnais la mienne aussi, trop jolie et elle est exposée sur mon bahut aussi!<br /> <br /> une belle série<br /> <br /> j''espère que vous avez passé un bon noel<br /> <br /> gros bisous
C
très belle série de cartes, bravo!<br /> <br /> passes d'excellentes fêtes auprès de ta famille, bizou
S
Moi j'en ai reçu une de ces belles cartes..........nanananan-re!<br /> <br /> Joyeux Noël sisi et n'oublie pas d'ouvrir ton colis.....gros bisous ma belle...
M
De bien jolies cartes !<br /> <br /> MEILLEURS VOEUX DE NOEL à toi également ! Passes de bons moments en famille !<br /> <br /> Merci pour ta dromacarte !<br /> <br /> Bizzzzzzz
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité