Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
18 février 2013

CALIN

Non, non, non, vous ne rêvez pas, me voilà de retour !!!!

Janvier est toujours terrible pour moi, le froid, le gris me filent le cafard et donc envie de rien faire !!!!

Mais pendant mes heures de marche et de footing, je crée des pages ou des albums dans ma tête et quand les beaux jours arrivent, je suis prête.........

et c'est le cas aujourd'hui, après un week end bien animé et aéré, ce matin j'ai entendu mes petits papiers qui m'appelaient : "reviens sisi, reviens et découpe nous, déchire nous, colle nous !!!!"......

Vous vous doutez que depuis la naissance de Camille, je ne manque pas de photos, voici donc une page avec deux photos prises quelques jours après son arrivée..........avec son papa et sa maman.........

CALIN

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une page toute douce comme ce moment si fort en émotion....bravo!
L
Bien jolie page qui cache quel secret dans sa pochette,?<br /> <br /> Bisous
M
ah ben heureusement que tes petits papiers t'ont appelée , tu nous manquais ... <br /> <br /> c'est bien d'avoir prévu plein de pages dans tes pensées , plus qu'à les réaliser...<br /> <br /> en tout cas celle ci est bien jolie<br /> <br /> hâte de voir les autres<br /> <br /> bisous bisous
G
Comment perdre l'inspiration avec une telle petite étoile????? ♥♥♥<br /> <br /> Heureusement que tu n'habites pas vers chez moi...... tu aurais déjà passé l'arme à gauche! :)<br /> <br /> Des images très touchantes...... et ce n'est que le début!
C
Belle inspiration pendant tes promenades !! BiZzzz
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité