Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
22 avril 2013

LA MER.......LA MER........

"La mer,  qu'on voit danser,

le long des golfes clairs,

a des reflets d'argent

la mer,

des reflets changeants.........."

Je ne vous la chanterai pas car il a assez plu comme ça, mais en tout cas elle accompagne parfaitement bien mes deux pages d'aujourd'hui, faites pour des challenges "coeur de scrap".......

Des barques pour la première (j'en suis fan autant que des portes et des fenêtres!) et un sentier côtier en Espagne pour la seconde avec une belle patouille selon des instructions de "la grenouille verte" sur you tube !!!

larguez

mer

A bientôt, pour un défi photo façon cricri sur le thème du printemps.........dur, dur car cette année nous passerons de l'hiver à l'été..............

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Gaies et colorées. La grenouille verte tu dis pour la patouille ? je vais voir<br /> <br /> bisous
C
Ah là, moi aussi tout comme toi, fan des portes et fenêtres et des barques! J'aime le matage des photos façon tag. Très bonne idée! Et pour la deuxième très joli fond. Alors on se dit à jeudi pour les résultats!!!Bisous
C
très chouettes pages, coup de coeur pour la première, et tes photos sont superbes, j'adore ! biz
S
Deux belles pages, totalement différentes mais chacune bien réussies. Bravos!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> sylvie
C
2 bien jolies pages sur la mer. Belle chanson !! BiZzzz.
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité