Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
1 mai 2013

Une journée pleine de rebondissements !!!

Et ce matin, "zou maï" la pluie !!!! la "teuf" pour les escargots !!!!

mais moi, j'en avais marre de rester dedans, donc, chaussés et "kwaytés", nous voilà partis, jf et moi cueillir notre thym pour l'année à venir !!!

Inutile de vous dire que nous nous sommes trempés, mais pas grave, belle cueillette qui sèche maintenant et embaume la maison............

thym

Faute d'avoir de belles photos ensoleillées, je pars ensuite dans le jardin à la recherche de gouttes d'eau.........je tombe sur celle-ci, de l'arbre de Judée........

jud_e2

Ensuite, je continue à "bader" dans le jardin et que vois-je dans le potager de mon chéri-chéri ?!!!!

je vous le donne en mille !!!

fraises

et oui, les premières !!! bon pas de quoi faire le bon gâteau d'Annabelle, mais c'est un début !!!

Et puis, ohhhhh surprise, après le repas, vla't'y pas que le soleil fait son apparition......si si, je vous assure et pour preuve..........

cielbleu

Alors, j'avais bien l'intention de faire une page mais il fait trop beau, je sors !!!!

Cependant, avant ça, je voulais vous signaler que notre réseau "chouchou" a craqué, donc toutes les filles inscrites sur Facebook vous pouvez nous rejoindre sur la page "scrapAddict&Co"........et je vous rappelle que le forum Coeur de Scrap, regroupe déjà une bonne partie d'entre nous........

surtout n'hésitez pas à faire passer le message.......et là, tout de suite, je file au soleil avec mon bouquin !!!! à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce partage. Tes photos sont superbes.
S
Une journée pleine de surprises en effet!<br /> <br /> Pour accrodescrap, je ne suis pas inscrite sur Facebook et je n'ai absolument pas l'intention de m'y inscrire......désolée!<br /> <br /> Comme tu sais, étant modo sur Coeur de scrap, je peux te suivre ainsi que plusieurs scropines.....donc pour la suite, je resterai fidèle aux nombreux blogs où je suis inscrites et qui sont, pour la plupart, des blogs des scropines d'accrodescrap.......ce sera pour moi la solution pour continuer à "voir" les filles.... <br /> <br /> Bisous et bravos pour tes jolies photos<br /> <br /> sylvie
G
Tu as bien raison de profiter des moments présents : il n'y a pas que le scrap dans la vie...Pour ce qui est de la fin d'accrodescrap, c'est vraiment dommage, je ne suis pas sur Facebook mais sur Coeur de scrap, oui alors peut-être nous y retrouverons nous<br /> <br /> bises<br /> <br /> PS de belles photos, surtout celle de l'arbre de Judée et sa goutte
S
ton message m'a bien fait rire !! profite du soleil !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
M
en résumé tu as passé une belle journée, en tout cas j'aime bien ton reportage photos..<br /> <br /> gros bisous bonne soirée
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité